Où installer un Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF) ?

By on août 8, 2014

Pour une protection minimale, il est conseillé d’installer un détecteur de fumée dans les couloirs qui relient les pièces de vie et les chambres à coucher. Si votre logement est composé de plusieurs étages, il est fortement recommandé d’installer un détecteur de fumée à chaque étage de votre habitation.

Pour une protection optimale, il est conseillé d’installer un détecteur de fumée dans chaque pièce de vie, dans chaque chambre à coucher et dans toutes les pièces contenant un appareil électrique ou de chauffage utilisant un combustible. Si votre logement est composé de plusieurs étages, il est fortement recommandé d’installer un détecteur de fumée à chaque étage de votre habitation, et dans les escaliers.

IMPORTANT : La notice d’instruction contient d’importantes informations permettant l’installation, la mise en service, l’utilisation, l’entretien et la conservation de votre détecteur de fumée. Il est vivement recommandé de consulter et de lire attentivement cette notice avant toute tentative d’installation. Il est également recommandé de la conserver afin de s’y référencer en cas de besoin.

Pour plus d’information, reportez-vous à la notice d’instruction fourni avec votre détecteur de fumée et consultez l’article : Comment et où installer votre détecteur de fumée ?